Type de douleurs : Maux de tête

Maux de tête

  • De nombreuses études et témoignages démontrent que les soins chiropratiques diminuent l’intensité et la fréquence des maux de tête. Cela permet également d’éviter la surconsommation de médicaments, d’autant plus que les soins chiropratiques sont aussi efficaces sinon plus. Ils ont égalementl’avantage d’avoir des effets à long terme.

 

  • Les céphalées de tension sont la première cause de céphalées chroniques non migraineuse. Elles sont dues à des tensions psychiques et/ou musculaires (cela va souvent de paire) majoritairement des muscles sous occipitaux. Ces céphalées « en casque » donnent une impression de serrement ou de pression sur les tempes. Elles sont généralement absentes la nuit car la musculature cervicale est au repos lors du sommeil.
  • Il existe un autres type de céphalée qui se rapproche des céphalées de tension: les céphalées cervicogéniques. il s’agit de céphalées dues à un blocage d’une ou plusieurs vertèbres cervicales. Ces céphalées sont augmentées par le stress et vont être plus présentes dans certaines positions propres à chaque cas. Ce type de céphalées répondra bien au traitement chiropratique.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.